My Little Box Février 2016

C’est assez tardivement que j’ai reçu la My Little Box de Février, et ce mois-ci on nous gâte pour notre décoration d’intérieur.

My-Little-Box-Home

 

My-Little-Home-Box

 

 

My-Little-Home-Box

 

Comme je le disais plus haut, on nous gâte pour notre intérieur avec ce cadre (plus une illustration de Kanako) et une housse pour coussin (ça me donne une raison pour aller acheter un petit coussin!). On retrouve l’habituel magazine qui accompagne chaque box. Et oh surprise, encore du thé! Pas du Kusmi Tea cette fois-ci mais du teatox de Skinny Mint. J’en avais entendu parlé parce que je vois énormément de photos sponso sur plusieurs comptes Instagram. On a le thé pour le matin et d’autres sachets spécialement pour le soir. Le thé n’est pas mauvais mais je ne pense pas acheter d’autres packs vu les prix sur leur site.

 

My-Little-Home-Box

 

Les produits de beauté ne m’emballent pas plus que ça, c’est encore du vu et revu: un vernis Lollipops (rose poudré), une crème pour le corps Mitchell and Peach (je ne connaissais pas cette marque, je suis allée faire un tour sur leur site, la crème coûte deux fois le prix d’une box) et une pour le visage de My Little Beauty.

Je suis plutôt contente du contenu, tout comme de la boîte (j’aime les couleurs associées et l’illustration de Kanako), seul petit bémol: les produits de beauté. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, j’aimerais bien recevoir autre chose que des crèmes.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation