My Little Box Mars 2016

Make It Pop !

Je vous dévoile la My Little Box du mois de Mars, qui apporte un peu de pep’s et de couleurs à ce mois de Mars plutôt gris.

MLB-Bubble-pop

 

MLB-Bubble

 

En ce moment je le répète tous les mois mais je suis vraiment fan du visuel et des couleurs de la box!

 

MLB-Bubble

 

Très peu de goodies cette semaine: une boîte de Mentos saveur fraise et un ballon à gonfler. Pas de quoi sauter au plafond.

 

MLB4

Côté produits de beauté on est plutôt bien lotie ce mois-ci puisque nous avons le droit à trois produits My Little Beauty: une brosse à cheveux, plutôt jolie, mais trop petite, pas très pratique pour mes cheveux épais! J’étais très contente de découvrir la Bulle de teint (leur version du beauty blender), c’est un accessoire dont je me sers tous les jours dans ma routine make-up, par contre je suis un peu mitigée pour le Bubble Blush, un blush pour les joues et les lèvres, sur ces dernières je n’aime pas trop le rendu.

Ce mois-ci il y a de nouveau un mascara, de chez Givenchy cette fois-ci, qui est sensé donné du volume. Enfin le produit dont je ne me servirai pas: un shampoing pour les cheveux fragilisés de la marque Dove, j’en avais déjà eu un dans une box précédente que je n’ai pas utilisé, j’aurais préféré recevoir le soin 3 Minute Miracle que certaines ont eu la chance d’avoir.

En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette box, malgré le peu de goodies, le thème ne les inspiraient peut être pas sur ce type de produit! Qu’en avez-vous pensé?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation